Sacs papier

Sacs papier

Vous trouverez chez nous des sacs et des sachets dans différents matériaux, différentes présentations et tailles, pour le conditionnement de toutes les marchandises en vrac possibles et imaginables. Sacs en papier ou sachets en papier, sacs en polypropylène tissés, sacs en jute traditionnels ou encore sacs à sable : nous avons toujours un large choix de produits en stock. Et si vous n’avez pas trouvé le produit dont vous avez besoin, demandez-nous tout simplement le produit que vous recherchez : nous le fabriquons pour vous dans la taille souhaitée et en le personnalisant.
Sacs Papier brun
Vous trouverez chez nous des sacs en papier industriels blancs dans différentes tailles et modèles, soit ouverts soit comme sacs en papier à valve, pour denrées alimentaires, nourriture pour animaux ainsi que la construction et l’industrie. 
Sacs Papier blanc
Des sacs en papier industriel blancs sont disponibles chez nous dans différentes tailles et configurations, soit ouverts soit comme sacs en papier à valve, aptes à contenir des denrées alimentaires, de la nourriture pour animaux mais convenant également pour la construction et l’industrie. 
Cornets de papier brun
Des sachets en papier bruns sont disponibles chez nous dans différentes tailles et configurations, en sachets plats ou en sachets à fond plat, aptes à contenir des denrées alimentaires, de la nourriture pour animaux et convenant également pour la construction et l’industrie. 
Cornets de papier blanc
Des sachets en papier blancs sont disponibles chez nous dans différentes tailles et configurations, en sachets plats ou en sachets à fond plat, aptes à contenir des denrées alimentaires, de la nourriture pour animaux mais convenant également pour la construction et l’industrie. 
Sacs en papier coloré
Des sacs et sachets en papier coloré peuvent vous être proposés dans différentes tailles et configurations. Quantité minimum de commande: 10'000 pièces. 
Machine à coudre et
Les sacs doivent être fermés, le mieux pour cela est de le faire après le remplissage avec une machine à coudre les sacs et les accessoires correspondants.